fbpx

Les Orcs habitant Tetrasomia sont plutôt grands, une moyenne de deux mètres. La largeur d’une épaule à l’autre est encore plus impressionnante puisqu’elle peut atteindre un mètre de large, avec une force en proportion.

Cette stature massive se reflète dans leurs traits: des oreilles qui retombent sur les côtés, un visage lourd, d’apparence plus humaine que monstrueuse malgré leurs yeux protégés par des plis de la peau et deux canines dépassant d’une mâchoire saillante aux lèvres épaisses. Leur peau peut être de différentes couleurs, mais la plupart du temps dans des tons sombres.

Ils vouent une grande importance à leurs canines qu’ils liment et taillent pour qu’elles soient à leur avantage. Elles repoussent sans s’arrêter tant qu’il en reste un bout visible. A ce propos, une des pires afflictions qui peut arriver à un Orc et l’arrachage d’une ou de ses deux dents. Acte de punition utilisé que pour les crimes majeurs envers son clan.

Politiquement, ils fonctionnent dans un système clanique, tous les autres sont des exclus de leur société. La hiérarchie entre les clans est stricte et ne change que rarement. Si le clan dirige une cité, ils précisent “Clan des” et si le clan ne dirige pas de ville, ils disent simplement “Clan de”. Ils utilisent aussi les titres Humang ainsi que d’autres liés à leurs traditions.

Pin It on Pinterest